French English German Italian Spanish
Communautés

MIAW 2014 : Catégorie Canapés, bains de soleil

Dans le cadre des MIAW 2014 (Muuuz International Awards), nous vous invitons à retrouver chaque jour les produits de l’architecture et du design les plus emblématiques et innovants lancés ces deux dernières années. Découvrez notre sélection de Canapés outdoor et bains de soleil.

3 produits sont en lice dans cette catégorie :

Bienvenue d’EGO PARIS  

nomini

Dessiné par le designer Jean-Baptiste Auvray, Bienvenue est un sofa fait de généreux coussins sertis dans une structure aluminium. Ce canapé outdoor sonne comme une invitation au confort et à la convivialité. Sa structure en aluminium laqué se décline dans 22 coloris tandis que son coussinage est disponible dans 5 variantes.
>>Voter pour ce produit

Banc Folly de MAGIS  

nomini

Folly est un banc d’extérieur sculptural dessiné par le designer Ron Arad. Créé en Polyéthylène rotomoulé et de couleur brun corten, ce banc étonne par sa légèreté et sa forme. Aux lignes dynamiques s’ajoutent un confort inattendu pour l’utilisateur, une invitation à s’allonger tout en restant face à face avec son interlocuteur dans une position très ergonomique.
>>Voter pour ce produit

4x4 par DIFFERENT AND DIFFERENT  

nomini

4x4 est un ensemble de chaises et canapés pour l'extérieur en acier thermolaqué. Le sofa de cette collection dévoile des lignes modernes et sobres, perché sur un piétement en platine. Disponibles dans une finition brute grâce à un procédé de patine artisanal, la collection 4x4 présente une excellente durabilité et une grande résistance aux rayures.
>>Voter pour ce produit

Pour voter pour ces produits, rendez-vous dans la salle des votes dédiée à l’outdoor

Publier votre commentaire

0
  • Aucun commentaire sur cet article.

ADC Awards

ADC-Awards-2017 logo-250-01
Les réalisations architecturales les plus remarquables élues par la communauté professionnelle

>> En savoir plus

 

MIAW

logo miaw blanc ok

Un Prix international décerné aux meilleurs produits par les architectes et les professionnels de l'agencement

>> En savoir plus