frendeites

Dans le cadre des MIAW 2014 (Muuuz International Awards), nous vous invitons à retrouver chaque jour les produits de l’architecture et du design les plus emblématiques et innovants lancés ces deux dernières années. Découvrez notre sélection d’Eclairage urbain.

3 produits sont en lice dans cette catégorie :

L'Anello d’IGUZZINI  

Ce kiosque de lumière imaginé par le designer Marc Aurel était initialement destiné à l’aménagement urbain avec son volume adapté et sa forme circulaire. Sa surface propose un jeu de géométries : la structure du groupe optique est réalisée en fonte d’aluminium noir brillant avec un écran externe en méthacrylate transparent et des éléments décoratifs internes de forme pyramidale qui génèrent un effet optique particulier.
>>Voter pour ce produit

Ceramic de TECHNILUM  

03-ceramic-technilum-logo-eclairage-urbain-ceramique-marc-aurel-04

La gamme Ceramic est le résultat de la première collaboration entre le designer Marc Aurel et le fabricant Technilum. Innovation tant technique qu’esthétique, les lampadaires et bornes Ceramic associent des matériaux nobles et avant-gardistes, notamment la céramique technique utilisée pour l’habillage des éléments lumineux. Cette démarche répond aussi bien à des critères techniques exigeants qu’à la recherche de nouvelles voies esthétiques.
>>Voter pour ce produit

Slide par RAGNI  

L'originalité de ce luminaire urbain et routier de forme trapézoïdale réside dans le concept de son orientation : parallèle à la route et non perpendiculaire. Son bras, d'abord tubulaire, part du mât vers la route mais prend un tournant inattendu pour former un coude. C'est cette cassure à 90° qui donne son originalité et son nom au Slide.
>>Voter pour ce produit

Pour voter pour ces produits, rendez-vous dans la salle des votes dédiée à l’outdoor



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !