frendeites

Depuis ses débuts en 2002, le décorateur français Guillaume Alan mise sur une approche cohérente et sensible de l’architecture d’intérieur, et distille dans tous ses projets une esthétique aussi intemporelle que luxueuse. La livraison récente des appartements Trocadéro et Victor Hugo à Paris vient confirmer son excellente réputation. Rencontre avec un décorateur passionné.
Coup de Cœur

Après avoir aménagé les espaces de services du Washington Plaza à Paris, l’architecte Ana Moussinet relève le défi de repenser ceux du Louvre Saint-Honoré. Dans ce bel hôtel parisien, elle mise sur des partis pris audacieux, et nous surprend.

À Paris, à deux pas du canal de l’Ourcq (19ème arrondissement), l’agence d’architecture aqma a entièrement repensé l’intérieur d’un appartement de 70 mètres carrées. Visite.
Coup de Cœur

Le Comité National pour le Développement du Bois (CNDB) œuvre depuis plus de 30 ans pour promouvoir et accompagner l’usage du matériau bois en aménagement, construction et rénovation. Son premier thème pour l’année 2021 est l’usage du bois en aménagement d’intérieur.

Virginie Friedmann et Delphine Versace se sont fait remarquer il y a deux ans en réinventant l’intérieur du Bistrot Rougemont. Avec de nombreuses réalisations à leur actif, elles ont réussi à s’imposer rapidement dans le paysage architectural français. Rencontre.
Coup de Cœur

Après Marseille (13) et Toulouse (31), l’agence pluridisciplinaire ARCHIK s’exporte à Paris avec son lieu transversal et audacieux : la Maison ARCHIK.
Afficher plus
Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Les plus lus

1

ITAR Architectures : Complexe locatif social

2

Atelier Fade Boulade : Bureaux E.S. QUALITE

3

USM : Des meubles modulables et colorés