Dans le cadre des MIAW 2014 (Muuuz International Awards), nous vous invitons à retrouver chaque jour les produits de l’architecture et du design les plus emblématiques et innovants lancés ces deux dernières années. Découvrez notre sélection de lampes sur pied.

3 produits sont en lice dans cette catégorie :

Lum de THONET  

Imaginé par Ulf Möller, le luminaire sur pied LUM allie une forme épurée à une technique élaborée. Ses nombreux petits détails pratiques tels que le mode veille automatique qui éteint la lumière au bout de quatre heures, la fonction nocturne qui éclaire uniquement le piètement d’une lumière douce, ou encore la fonction de mémorisation qui permet de rallumer le luminaire dans l’intensité lumineuse réglée en dernier le rendent particulièrement performant et élégant.
>>Voter pour ce produit

Shift d’ARTISAN  

Shift est une lampe sur trépied créée par les designers Ruđer Novak-Mikulić & Marija Ružić. Elancée et aux courbes organiques, Shift se compose de trois fins pieds de hêtre qui se croisent pour accueillir un abat-jour en tôle d'acier laquée. Ce luminaire émet une lumière douce et tamisée.
>>Voter pour ce produit

Tokyo par DIX HEURES DIX  

Cet élégant lampadaire du designer Fabrice Berrux se compose d’une structure en acier laqué époxy et d’un cylindre en PMMA diffusant. Perché sur son trépied, le diffuseur est enveloppé d’une résille qui englobe l’ensemble et brouille les perceptions. Cet imposant luminaire de 80 cm de diamètre est alimenté par un câble transparent qui se fait oublier.
>>Voter pour ce produit

Pour voter pour ces produits, rendez-vous dans la salle des votes dédiée à l’éclairage. 



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

couv dec 2024STE