La galerie parisienne Rue de Beauce organise une exposition retraçant le travail de l'artiste Shepard Fairey, plus connu sous le pseudo d'Obey. Réalisée en collaboration avec la galerie romaine Mondo Bizzarro, l'exposition présente une série de sérigraphies numérotées et réalisées entre 2006 et 2012.

Mondialement connu depuis son engagement auprès de Barack Obama lors de la campagne présidentielle de 2008 et pour laquelle il réalisa l'affiche "Hope", Obey a débuté sa carrière il y a presque 30 ans, apposant ses dessins sur des skateboards et des t-shirts. Ancien élève de la Rhode Island School of Design (RISD) et porte étendard de la contre culture, Shepard Fairey est aujourd'hui reconnu dans le milieu de l'art contemporain, ses oeuvres figurant dans les collections du New Museum of Design de New York et du Victoria & Albert Museum de Londres.

 

L'exposition "Obey : The Print Show" est à découvrir jusqu'au 16 novembre 2012 à la galerie Rue de Beauce (sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. uniquement). 

Pour en savoir plus, visitez la page facebook de la galerie Rue de Beauce et le site de Shepard Fairey. http://www.facebook.com/RuedeBeauce 



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

couv dec 2024STE