frendeites

En suivant l'esthétique de la première réalisation Piada, établissement ouvert en 2018, le nouvel espace cherche à respecter les caractéristiques initiales du design imaginé pour le précédent ouvrage, mais en même temps en être une évolution. 

Ainsi, dans le nouveau Piada, l’on reconnaît un mélange de l'ancien look des bars italiens à travers l'utilisation de l'or, des arcs et des colonnes, ainsi qu'une touche de "vert" souhaitant mettre en valeur la tendance healthy du restaurant.

De leur côté, les tons pastel offrent une touche de nouveauté en apportant de la vivacité à l’espace tandis que les contrastes de bois et de velours donnent à l'intérieur une ambiance résolument chaleureuse… 

Sur les murs, la finition se veut en stuc, au sol, le mobilier a été réalisé sur mesure. Le tout rend la nouvelle adresse iconique…

Avec cette nouvelle opération pour Piada, Masquespacio continue d'élargir son portefeuille de projets en France. L’agence travaille actuellement déjà sur deux nouvelles réalisations parisiennes qui verront le jour en 2023… 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE