frendeites

Aucune exposition de design français n’aura connu un tel rayonnement international. NO TASTE FOR BAD TASTE, so Starck, so Bouroullec... so le French Design... a déjà été accueillie à Milan, Venise, Montréal, Los Angeles, Miami, New York, Buenos Aires, Tokyo, Hong Kong et Singapour…

Cette exposition présentée par le French Design by VIA et scénographiée par Jean-Charles de Castelbajac, dévoile 40 coups de cœur de 40 personnalités internationales du monde des arts.

Après avoir dévoilé à travers le monde les 10 valeurs du design français, avec ses 40 objets iconiques, présentés sous 10 tentes pensées par le créateur, NO TASTE FOR BAD TASTE est présentée pour la première Fois en France en partenariat avec le Mobilier National. 

Célébration de la créativité française, cette première en France de l’exposition se double d’une carte blanche donnée à Jean-Charles De Castelbajac. Son installation "l’atour D’assises" explore avec humour l’histoire des styles français. 

À cette occasion, le campus métiers d’art et design des Gobelins propose l’exposition "Entrez en matières" avec des démonstrations pour découvrir des établissements de formation et cinq maisons membres du comité Colbert. 

De quoi valoriser la créativité du design français et faire la promotion de l’industrie française de l’ameublement dans le monde entier. Une opération ambitieuse, dans la lignée de la vocation du Le FRENCH DESIGN by VIA. 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE