frendeites

Voici une nouvelle qui ravira les amoureux de burgers ! PNY annonce son arrivée sur Strasbourg, à retrouver au 77 Grand’Rue à deux pas de la Petite France. Après huit établissements ouverts en collaboration avec CUT Architecture et Bernard Dubois, PNY saute le pas et intègre un studio d’architectes et designers in house.

Proposer de savoureux burgers de qualité dans un cadre unique et moderne : tel est le crédo de l’enseigne.

Rudy Guénaire, co-fondateur de PNY aime à penser chaque adresse comme un lieu dont on gardera un souvenir et une émotion : « Avoir la vision en interne nous permet d'aller beaucoup plus loin. Parce que je ne sais que dessiner au crayon à papier et parce que réaliser tout cela prend un temps fou, nous avons recruté des jeunes architectes très talentueux qui rendent tout cela réel. Leur premier projet : Lyon, aujourd’hui, nous présentons Strasbourg et d’autres à venir. »

C’est ainsi que cette nouvelle adresse a vu le jour.

Entre modernité et simplicité, le studio d’architectes et designers in house a conçu un restaurant qui ne peut que ravir les clients. Les amateurs de burgers faits maison profitent d’un espace lumineux avec un côté vintage tout en subtilité, sans tomber dans le kitch ou le too much. 

De quoi donner l’eau à la bouche ! 

 

Visuels © : PNY

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE