frendeites

Belmond vient de dévoiler son partenariat avec Dior. Une expérience de bien-être unique dans les jardins légendaires du Splendido à Portofino. 

Ancien monastère du XVIe siècle restauré, le Splendido est l'incarnation même du glamour italien. Il a en effet attiré au fil des ans les stars de la scène et du grand écran, dont celles de La Dolce Vita. La façade rose glamour accueille les visiteurs pour leur faire découvrir une piscine à débordement à l'eau salée chauffée avec des vues sensationnelles sur le littoral, des plats irrésistibles à base de fruits de mer locaux et de cuisine traditionnelle ligure, et des chambres spacieuses aux couleurs pastel, meublées dans le style milieu du siècle.

Faisant écho aux jardins verdoyants et à la beauté naturelle exceptionnelle du Splendido, perché sur une colline de la côte ligurienne, le spa pop-up a été baptisé « Jardin des Rêves Dior ». S'inspirant du feuillage qui entoure le pop-up, Maria Grazia Chiuri, Creative Director des collections Femme de Dior, a réinterprété l’emblématique Toile de Jouy de la Maison qui décore les gazebos dans un vert feuille vibrant qui se fond parfaitement dans le décor.

Dior habille également deux ponts du club de plage Bagni Fiore du motif de la Maison, et un concept store unique propose une édition limitée du parfum Escale à Portofino intitulée « Splendido Edition ».

 

Visuels © : Kristen Pelou

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE