frendeites

Quatre résidences sur une surface de 3000 m 2 : voici le nouveau projet de Kermarrec Promotion dont la maîtrise d'œuvre a été assurée par l’agence d’architecture ECDM (Emmanuel Combarel Dominique Marrec).

“Kanopy”, sera composé de quatre résidences qui accueilleront 100 logements du 2 au 5 pièces, au sein d’un environnement verdoyant, offrant un espace de vie agréable pour les futurs acquéreurs…

“Kanopy”. Voici un nom qui n’a pas été laissé au hasard. Inspiré de la “Canopée” qui représente 80% du feuillage des forêts, ce nouveau projet s’inscrit dans un esprit d’harmonie avec son environnement. Ainsi, les futurs habitants profiteront d’un espace de verdure, à proximité de la ville et à 800 mètres d’un bois, un lieu ou nature se marie avec urbanisme.

Située à 2.5km de Rennes et d’une station de métro, cette résidence mise sur ses logements avec balcons, terrasses ou jardins ouverts et sur son parc paysagé aux allées arborées, pour séduire les potentiels acquéreurs.

Afin d’être en adéquation avec l’environnement extérieur, les façades des bâtiments seront recouvertes de menuiseries extérieures en bois. 

Côté intérieur, la Kanopy propose des cuisines ouvertes sur pièce de vie, des séjours ouverts sur l’extérieur, des chauffages individuels au gaz…

La mise en service du projet est prévue au deuxième trimestre 2022.

 

Visuels © : Kermarrec Promotion 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE