frendeites

Suite à l’inondation de son espace du 10ème arrondissement cet automne, Superette se réinvente avec sa galerie en ligne : Superettegallery.store. Aperçu.

Les productrices Armelle et Frederika ont fondé la galerie Superette en 2012. Solène les a rejointes il y a quelques années. Ensemble, elles défendent une programmation riche et transversale, ainsi qu’une approche collaborative de la production audiovisuelle et photographique. La galerie Superette a lancé la carrière de photographes émergents, notamment Julien Mignot, Dean Chalkley et Guillaume Chiron. Elle a aussi accueilli les showcases de Clara Luciani, Rodolphe Burger, Slove et Kumisolo dans son espace de la rue du Faubourg Poissonnière. Aujourd’hui, Superette se transforme en une plateforme en ligne : le Superettegallery.store. Celle-ci a pour ambition de rendre visible les artistes de la galerie avec des ventes accessibles à toutes et tous.

Créé le 30 novembre 2020, le Superettegallery.store présente actuellement une sélection de photographies signées par Simon Betite, Dean Chalkley, Guillaume Chiron, Marie Genin, Sophie Ebrard, Alexandre Leglise, Catherine Louis, Guillaume Nadaud, Meska, Julien Mignot, Charles Petit, Amélie Pichon, François Prost et Kathia Saul. La galerie propose ainsi à la vente des petits tirages en édition limitée à des prix abordables.

Suite logique de Superette, le Superettegallery.store défend une approche curatoriale décloisonnée, accessible en ligne.

Pour en savoir plus, visitez le site de Superettegallery.store.

Visuels : © Superettegallery.store

La rédaction



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE