frendeites

Première collection commune entre SV Casa, spécialiste des pièces de luxe pour les hôtels les plus prestigieux, et la célèbre designer d'intérieur britannique Kelly Hoppen qui signe ici une collection d'accessoires qui nous font tomber sous le charme… 

La créatrice est connue pour son style unique, maintes fois récompensé par ailleurs. On retrouve sa créativité dans nombre de projets luxueux : dans des maisons, des bureaux, des hôtels, des yachts, des bateaux, des spas, des restaurants… et ce, dans le monde entier.

Cette fois, Kelly collabore avec la prestigieuse maison SV Casa pour laquelle elle a imaginé toute une ligne d’accessoires sur mesure ! 

La collection proposée est ainsi une extension naturelle du style Est-Ouest en constante évolution de Kelly et de son approche puriste du design. 

Inspirée par les expériences dans l’hôtellerie de luxe mais aussi son amour des formes organiques, de la texture et de la géométrie, la gamme imaginée par la designer de génie comprend des sculptures, des tables d'appoint ainsi qu’un ensemble d'accessoires en résine.

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !