frendeites

En janvier 2022, la designer belge Joan Bebronne présente deux nouveaux objets : l’étagère modulaire en métal SIMPLY et le vide-poche suspendu TOUPY en version bois de noyer.

Styliste de formation à La Cambre, Joan Bebronne, designer passionnée, a travaillé pendant 25 ans à créer les tendances, couleurs et tissus pour le monde de la lingerie. L’architecture a toujours été sa passion et par ce biais, le design d’objet s’est naturellement imposé à elle. À l’âge de 48 ans, la créatrice change de cap et crée alors le studio mlle joe. 

Depuis lors, Joan Bebronne imagine des objets et des meubles faisant usage de matériaux traditionnels et de technologies innovantes.

Parmi ses dernières créations, SIMPLY, une étagère fine en métal plié qui se fixe facilement à tout type de support. Sa modularité réside dans la magnétisation des différents éléments qui la constituent et autorisent toutes les variations possibles, selon les envies ou besoins de chacun.

Il y a aussi TOUPY, déclinaison d’un vide-poche suspendu en bois de noyer, une essence noble, dense et veinée, présentant un grain fin, et offrant un superbe rendu esthétique. Avec sa tige en laiton, TOUPY né de la passion pour la matière de la designer apporte une touche de caractère à chaque intérieur, au-delà du style et des effets de mode.

 Mlle Jo

Pour en savoir plus, visitez le site de mademoiselle jo.



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !