frendeites

Après Marseille (13) et Toulouse (31), l’agence pluridisciplinaire ARCHIK s’exporte à Paris avec son lieu transversal et audacieux : la Maison ARCHIK.

Située en plein cœur du Haut Marais, la Maison ARCHIK est la nouvelle adresse tendance vouée à accueillir les passionnés d'architecture et de design.

L’antenne parisienne de la Maison ARCHIK est un vaste espace de 170 mètres carrés répartis sur deux étages qui fait la part belle à l’architecture et au design. Au rez-de-chaussée, une galerie met à l’honneur des jeunes créateurs à travers des accrochages temporaires. Après le confinement, l’exposition inaugurale « Carnations » présentera les pièces organiques du Studio FOAM.

Les autres espaces proposent des aménagements différents qui font écho à l’univers de l’agence. La cuisine tout en inox, le salon chaleureux et les bureaux ouverts distillent ainsi le style ARCHIK en mariant des objets édités par l’agence avec des pièces signés par des créateurs contemporains. Parmi les œuvres exposées figurent entre autres les meubles en noyer de Kann Design, les céramiques « Les Noirs » d’Hélène Labadie et les toiles texturées de l’artiste Gauthier Rimbault-Joffard.

Avec sa nouvelle adresse, l’agence marseillaise ARCHIK exporte son art de vivre à Paris et révèle les créateurs, artistes et artisans du moment.

Pour en savoir plus, visitez le site de l’agence ARCHIK.

Visuels : © ARCHIK

La rédaction



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE

Coup de coeur !