frendeites

Le design intérieur a été imaginé pour créer les conditions idéales d’une expérience inédite. L’esthétique du lieu se veut contemporaine et inspirée des ambiances japonaises. Simple et sobre, le décor du restaurant fait aussi la part belle au bois… 

Installé à Ponta Delgada, au Portugal, le restaurant présente une architecture intérieure cherchant à être en symbiose avec le menu gastronomique proposé à la carte. Compte tenu de l'espace limité, l'approche esthétique a consisté à concevoir un lieu tout en sobriété avec des meubles en bois entrant en parfaite harmonie avec les murs et plafonds gris anthracite.

Si l'abondance de bois semble évoquer les lignes d'arbres et les forêts denses qui parsèment les îles des Açores depuis le 19e siècle, l'anthracite et le bois de chêne restent les deux éléments les plus marquants du restaurant dont on doit le design intérieur au studio portugais Sequeira Dias Arquitecto.

Entrer dans le restaurant FUJI, c'est ainsi s'immerger dans un paysage imaginaire, où l'exotisme de l'Extrême-Orient se mêle à celui des Açores. Où la sobriété de l'architecture se fond dans l'exubérance de la gastronomie.



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE