frendeites

Autodidacte, dotée d’une vision holistique sans pareille, Victoria-Maria Geyer est passionnée depuis sa plus tendre enfance par la décoration et le design. Basée à Bruxelles, cette architecte d’intérieur allemande fonde son agence d’architecture intérieure en 2008.

Ultra pétillante, cette dernière a toujours eu la passion du bel objet, des décors stylisés et éclectiques. Elle s’amuse à associer les motifs, les matériaux et les époques créant des intérieurs hauts en couleurs et d’une source de joie infinie. 

Spécialisées dans la décoration de résidences privées, Victoria-Maria et ses équipes travaillent dans toute l’Europe. Elles accompagnent les propriétaires du début du chantier jusqu’à l’ameublement et le choix des derniers accessoires. Un projet débute le plus souvent par un objet, une image ou un meuble qui l’interpelle, en découle une histoire que Victoria-Maria va tisser et créer à l’aide de sa matériauthèque et des pièces qu’elle a référencées depuis des années. Le résultat est toujours grandiose : chaleureux, graphique et avec une joyeuse touche de surréalisme. 

En 2022, l’architecte d’intérieur lance sa première ligne de mobilier composées de 13 créations en autoédition nommée Heimat, un clin d’œil à la maison, les objets que l’on aime et à ses origines allemandes. Victoria-Maria, véritable europhile n’a pas fini de faire parler d’elle, avec ses projets privés et sa nouvelle marque de mobilier, un vent de fraicheur souffle dans l’univers de la décoration et du design. 

 

Visuels © : Nathalie Gabay, Belen Imaz & Pedro Bermejà

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE