frendeites

Estudihac vient de signer le design du tout nouveau showroom de Krion (Porcelanosa Grupo). Un projet qui s’impose par son effet visuel très puissant, tant pour attirer l’attention des visiteurs que pour mettre en valeur les produits exposés… 

La couleur jaune qui domine a été choisie avec l’ambition de parfaire l'aménagement très épuré imaginé par ses designers, mais aussi pour délimiter les différents espaces. 

Ici, le studio Estudihac s’est voulu très exigeant quant au choix du mobilier et a ainsi sélectionné des pièces maîtresses pour frapper l’imagination et retenir l’attention, à l’instar du fauteuil Magnum que l’on doit à la marque de design espagnole iconique Sancal. Ou encore de la lampe Spokes qui vient elle de chez Foscarini, spécialiste ès luminaires…

De quoi largement mettre en valeur les nouveaux panneaux décoratifs Fitwall de Krion, produits à partir de matériaux minéraux, de résines acryliques et de PET recyclé… Au-delà de leurs atouts intrinsèques pour économiser la matière, ils font également appel au travail artisanal pour refléter le réalisme du moule original dans chaque pièce.

Et quand le très méticuleux processus de fabrication de Fitwall se joue dans l'atelier de prototypage Krion, le résultat aux finitions parfaites et naturelles, s’admire, lui, dans ce tout nouveau showroom devenu une ode aux formes, textures et couleurs de la gamme… 

 

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE