frendeites

"Ce n'est pas la destination mais le voyage qui compte le plus". Voici Stylish Bath, un espace de vente exclusif conçu par le Studio Ardete. Objectif : mettre en valeur des appareils sanitaires, avec une circulation organique sinueuse selon une ambiance intérieure-extérieure homogène et un jeu de lumière vif qui crée une expérience immersive et pleine d'âme.   

Créer des espaces intimes et engageants : c'est le but que s’est fixé le Studio Ardete pour la conception de cette salle d’exposition d’exception.

Stylish Bath est une chaîne basée à Ludhiana, en Inde, qui vend au détail des appareils sanitaires et des accessoires. La salle d'exposition, située dans l'Hexalace Building, Sector 82, Mohali, Punjab, est construite sur une surface de 1524 m2 et a été conçue afin de créer une expérience interactive et engageante.

Ici, les architectes ont souhaité introduire des éléments naturels dans les espaces construits, comme l'eau, la végétation, la lumière, ou encore des matériaux nobles comme le bois et la pierre. En résumé : amener l'extérieur à l'intérieur. 

De quoi éveiller les sens, et plus particulièrement la vue grâce à des des rideaux transparents laissant diffuser une lumière naturelle délicate. 

Visuels © : Ar Purnesh Dev Nikhanj



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE