frendeites

Rendez-vous immanquable des professionnels du design, de l'aménagement et de l'architecture d'intérieur depuis plus de 20 ans, le salon MAISON&OBJET revient pour son édition de septembre au Parc des Expositions de Villepinte du 8 au 12 septembre 2017. À cette occasion, Muuuz a l'honneur de décerner l'un des prix LES DÉCOUVERTES.

Dans une société saturée de sons et d'images, le silence devient un véritable luxe. Pourtant le calme est nécessaire pour se retrouver, se concentrer parmi ce vacarme incessant. Ce besoin se retrouver dans le design par la volonté de retourner à l'essentiel, la recherche de la simplicité et le renouement avec la mesure du temps.

Du 3 au 10 septembre 2016, la Paris Design Week transforme la capitale en immense jeu de piste. Pour sa sixième édition en off du salon Maison & Objet, la Paris Design Week invite les professionnels et le grand public à découvrir en 200 lieux et 7 promenades les bonnes adresses du design à Paris ainsi que l'avant-garde de la discipline.

Dans un monde où surabondent la domestication, l’urbanisation et la technologie, la nature cherche à reprendre ses droits en s’aventurant hors des sentiers battus. C’est en faisant ce constat que les membres de l’Observatoire de Maison & Objet ont choisi pour la prochaine édition, qui se déroule à Paris du 22 au 26 janvier 2016, la thématique WILD.

Jeune designer d'espace, riche d'envies et d'inventivité, Dorothée Meilichzon a été désignée créateur de l'année par le Salon Maison&Objet Paris. Ses réalisations fraîches et contemporaines tentent de raconter une histoire propre à chaque lieu et à chaque projet. La rédaction du magazine Muuuz a posé quelques questions à ce nouveau talent parisien.
Afficher plus
Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A