frendeites

La Walsh Gallery Monaco s'est installée près du célèbre Port Hercule, mais aussi à proximité du premier virage de l'emblématique circuit de F1…ce qui tombe à pic avec le début du Grand Prix de Monaco qui démarre le 27 mai !

Pour marquer un monde où nous pouvons à nouveau toucher, sentir et voir les sourires des autres, Walsh a créé une expérience immersive : non seulement un gant de coton blanc de marque est offert à l'entrée, mais les clients sont aussi invités à interagir avec les pièces vedettes qui sont habillées de jupes en tissu que l'on peut soulever, amenant obligatoirement un petit sourrire !

L'artiste britannique excentrique a également décidé de lancer sa collection la plus insolente pour célébrer l'événement... Intitulée Cheeky, cette dernière célèbre la mode, l'élégance et l'audace. Walsh a conservé ici le chic de son style en utilisant des tissus fabriqués à partir d'articles originaux de vêtements de luxe tels que Chanel et Gucci. Chaque œuvre d'art est également encadrée avec des cadres en chêne brossé à l'or subtil, ce qui ajoute à l'élégance de son art. 

Une œuvre pour célébrer la fin de COVID et dont l'inspiration provient de l'élégance de photographies vintage de tennis et d’automobile. La collection célèbre ainsi la beauté des femmes et y ajoute un peu de personnalité insolente et inattendue pour faire sourire le monde.

Un espace au style vibrant qui ne laissera personne indifférent !

 



Logo-ML SiteADC

d'architectures en kiosque

D'A
 

Affichage contextuel MAGAZINE