Imaginée par la designer hongkongaise Melissa Yip pour la marque Innermost, la lampe Bud est aussi ludique que pratique. Disponible en plusieurs coloris, le luminaire portatif est aussi petit par la taille que grand par l’idée !

Que ce soit pour éclairer son jardin lors d’une soirée estivale ou en guise de veilleuse pour un enfant, la lampe Bud, dessinée par la designer asiatique Melissa Yip pour Innermost, s’adapte à tous les besoins avec une facilité deconcertante. Portative, elle éclaire n’importe quel espace durant 20 heures avec autonomie et se recharge par cable micro-usb. Son ampoule globe, retenue par une structure en silicone, s’allume d’une simple pression et est également dotée d’un variateur qui se déclenche de façon digitale, en appuyant d’une à trois fois selon l’intensité que l’on désire.

Bud se décline en six couleurs vives et festives, - aubergine, corail, moutarde, kaki, rouge et grise –, et est caractérisée par une forme ludique et enveloppante, comme une fleur sur le point d’éclore. Pour son dessin, Melissa Yip s’inspire effectivement de la nature et imagine un globe orné de deux pétales, retenant et protégeant la lumière.

Une baladeuse au style prononcé que l’on peut retrouver en France au Conran Shop, boutique incontournable pour tous les férus de design !

Pour en savoir plus, visitez le site de Melissa Yip

Photographies : DR

Zoé Térouinard



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

couv dec 2024STE