La terrasse du restaurant mexicain situé en plein cœur du village sur la mythique Place des Lices, se refait une beauté sous la houlette du décorateur David Granata et de son Studio Oreka.

Inspiré de la carte aux accents mexicains, cet espace de 90 m2, a été entièrement rénové pour insuffler une ambiance colorée et festive.

La terrasse a été entièrement réaménagée dans un esprit "Hacienda". Les couleurs se mélangent aux motifs et la végétation luxuriante apporte une touche de dépaysement. Les claustras cintrés en bois exotique, réalisés sur mesure, délimitent l'espace et apportent intimité et chaleur au lieu. À cette ambiance traditionnelle, le décorateur a ajouté des tables en palissandre, des banquettes et des chaises sur mesure tapissées de tissu Pierre Frey.

Côté déco, David Granata et son équipe ont soigneusement sélectionné des luminaires de chez Konexway.

Un important travail a été mené sur le choix de matériaux et de matières, de couleurs chaudes et de textures afin de souligner l'identité audacieuse du projet. Ce véritable cocon mexicain mise ainsi sur les couleurs vert et orange et sur la chaleur du bois pour accueillir une clientèle décontractée, juste à temps pour un cocktail rafraîchissant. 

 

Visuels © : Nicolas Anetson



Book des Lauréats des MIAW

 
CouvBookSITE 

d'architectures en kiosque

couv dec 2024STE